Enceinte avec des jumeaux-conseils diététiques pour réduire la probabilité de travail prématuré

Chaque femme enceinte a un besoin accru de bons aliments nutritifs, mais si vous êtes enceinte de jumeaux, il est encore plus important que vous mangez un régime adéquat. Mais juste ce qui constitue un régime prénatal approprié lorsque vous attendez des jumeaux?

Vous avez réellement besoin de consommer pas mal de calories. En fait…

Les médecins recommandent environ 2700-2800 calories par jour pour une mère qui est enceinte de jumeaux!

Sachez que votre âge fait une différence dans la nutrition dont vous avez besoin, et c’est encore plus vrai lorsque vous êtes enceinte. Une catégorie spéciale de mamans-à-être qui ont besoin de plus de nutrition que d’autres sont des adolescentes enceintes. Les adolescents forment encore leurs propres os et d’autres parties du corps. Si vous n’êtes pas assez cultivé vous-même et attendez des jumeaux, faire tous les efforts pour prendre soin d’obtenir la meilleure nutrition que vous pouvez.

protéine

Tout d’abord, il est essentiel que vous obtenez assez de protéines. La protéine est le bloc de construction de la nutrition, et est essentielle lors de la construction d’un nouveau petit être humain (ou deux.) La protéine se trouve dans toutes les viandes, ainsi que dans les oeufs, le fromage et le lait, les légumineuses, les noix, et dans une moindre mesure, dans les grains. S’il vous arrive d’être végétalien, vous pourriez avoir du mal à obtenir assez de protéines.

Les fèves de soja contiennent des protéines plus complètes que n’importe quel autre haricot, bien que tous les haricots soient assez riches en protéines. On pensait que les végétariens devaient combiner certains aliments végétaux pour que les protéines incomplètes soient consommées en même temps et ainsi compléter le paquet. Par exemple, vous deviez manger des haricots avec votre riz. Cette idée a été jugée comme un mythe et n’est plus recommandée par les diététistes.

Même si, si vous êtes enceinte de jumeaux et de manger un régime végétalien, vous voudrez vous concentrer sur les aliments végétaux qui contiennent le plus de protéines. Vous pourriez même envisager d’aller temporairement lacto-ovo et et y compris des yaourts ou des oeufs dans votre alimentation. De toute façon, l’un des principes d’une alimentation saine de toute nature est de manger une grande variété d’aliments sains. Ceci est particulièrement bon conseil si vous êtes enceinte avec des jumeaux.

calcium

Le calcium est un autre nutriment qui est nécessaire en quantité lorsqu’il est enceinte de jumeaux. Le calcium est le principal minéral nécessaire à la formation d’os et de dents solides. Ça pourrait ressembler à un conte de vieilles épouses quand quelqu’un dit que le bébé a pris tout le calcium d’une femme et qu’elle a fini par perdre ses dents après la naissance. Le fait est, vous avez besoin de plus de calcium pendant la grossesse, et beaucoup plus si vous êtes enceinte de jumeaux.

Les produits laitiers sont la source classique pour le calcium, bien qu’il se trouve également dans de nombreux légumes. L’assimilation du calcium peut être un problème pour certaines personnes et pour certains régimes. Le calcium doit pouvoir être utilisé par le corps, et certaines formes sont plus faciles à utiliser que d’autres.

Il y a une autre considération en essayant d’obtenir le calcium supplémentaire dans l’alimentation. Beaucoup d’aliments transformés prétendent être des produits laitiers, mais contiennent vraiment très peu de nutriments présents dans le lait. Par exemple, le pudding prêt-à-manger et le son chaud instantané de cacao comme ils contiendraient le lait mais ils ne fournissent vraiment pas beaucoup plus que le sucre à l’alimentation. D’autre part, si vous faites votre propre pudding maison et le cacao chaud en utilisant le vrai lait faible en gras, vous pouvez les compter comme portions laitières.

Une chose que vous pouvez faire pour obtenir assez de calcium est d’acheter ces aliments emballés qui contiennent du calcium supplémentaire. Par exemple, le jus d’orange est souvent fortifié avec du calcium.

Une autre bonne source de calcium pour le régime alimentaire, qui est également une source de protéines de haute qualité et de graisses saines, est le poisson en conserve. Les poissons qui sont en conserve avec les os, comme le saumon, le maquereau et les sardines, peuvent être consommés avec les os, fournissant du calcium prêt. Une façon de le faire est de laisser les os dans la préparation des gâteaux de poisson, les brassage afin qu’ils ne peuvent pas être détectés dans la nourriture finie. Une autre façon est de simplement manger les os tout en préparant la recette.

acide

Être enceinte de jumeaux augmente le besoin de toutes les vitamines B, mais l’acide folique est peut-être le plus crucial de ces. Il est nécessaire pour la formation correcte du tube neural dans les bébés en développement. Chaque femme qui espère devenir enceinte devrait prendre une multi-vitamine qui contient au moins 400 mcg. de l’acide folique, et continuer à le prendre à travers la grossesse jumelle.

J’espère que les conseils de régime ci-dessus vous aide si vous êtes enceinte de jumeaux. N’oubliez pas de consulter votre médecin régulièrement, et essayez de manger aussi sain que vous le pouvez.