Conseils sur le moyen le plus rapide pour tomber enceinte

Essayer pour un enfant, surtout si c’est votre premier, peut être un peu excitant, mais aussi une expérience de nerf-racking. Certaines personnes se précipitent dedans, tandis que certains considèrent leurs options pendant des années. Ce qui semble être cohérent, cependant, c’est l’hypothèse parmi les femmes qui n’ont pas essayé pour un enfant avant: en arrêtant l’utilisation de la contraception, ils deviendront enceintes. C’est la chose intuitive à penser, et-oui-dans de nombreux cas, cela peut être vrai; mais la malheureuse vérité pour beaucoup de couples est que le processus prend patience. Il peut vous décevoir de savoir qu’aucun ensemble d’instructions qui enseigne le moyen le plus rapide pour tomber enceinte. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a rien que vous pouvez faire pour accélérer le processus. En suivant quelques conseils de base, vous pourriez être en mesure d’encourager mère nature à pousser le processus le long.

Il suffit de mettre, la chose qui affectera vos chances plus que l’alimentation, l’exercice ou toute autre chose que vous pouvez penser, est la régularité avec laquelle vous avez des rapports sexuels. Vous n’avez pas besoin d’être trop enveloppé dans la réflexion sur cette, mais le plus souvent vous avez des rapports sexuels, plus de chances que vous vous donnez à concevoir. C’est la version simple. Bien sûr, en réalité, c’est un peu plus compliqué que cela parce qu’il n’y a que quelques jours chaque mois qu’il est possible de concevoir. La femme moyenne ovule une fois par mois, ce qui signifie qu’un seul oeuf chaque mois a la possibilité d’être fécondé (sauf dans les cas comme avec des jumeaux). Chaque œuf ne dure que pendant un court laps de temps, il n’y a donc qu’une petite fenêtre d’opportunité. Le sperme peut survivre pendant près d’une semaine, ce qui signifie que chaque séance de rapports sexuels dans la semaine précédant l’ovulation est une autre chance à la conception.

Cela signifie que la meilleure façon de tomber enceinte est d’avoir des rapports sexuels plusieurs fois par semaine, ce qui garantit que la fenêtre dans laquelle vous êtes fertile ne sera pas manqué. C’est formidable si vous essayez de concevoir votre premier enfant. Cependant, pour les couples essayant de leur deuxième ou troisième (ou plus!?) enfant, trouver le temps de le faire n’est peut-être pas possible. Au lieu de cela, vous pouvez envisager de garder un journal menstruel. La meilleure chance de concevoir sera d’environ 7 à 17 jours avant votre période. Par exemple, si votre période est fixée pour commencer le 18 au cours d’un mois particulier, le temps optimal serait entre le 1er et le 11e (17 et 7 jours avant).

Si vous avez des rapports sexuels fréquemment, ou du moins dans votre fenêtre fertile, mais ayant toujours des problèmes, vous pourriez envisager de regarder des facteurs externes. Bien que certainement pas un facteur contribuant avec toutes les femmes, mais avec certains l’effet du stress a été montré pour causer des problèmes avec leur capacité à concevoir. Le stress affecte l’équilibre hormonal dans le corps; et il affecte le même système hormonal qui libère un œuf chaque mois. Cela signifie que pour certaines femmes, être stressé peut retarder ou même arrêter un œuf libéré.

Essayer de se détendre n’est pas toujours la chose la plus facile, et il ya un cercle vicieux quand il s’agit de stress: vous allez essayer de concevoir, mais pas réussir à cause du stress ou d’autres facteurs, et puis obtenir plus stressé parce que vous n’étiez pas en mesure de concevoir! Bien sûr, les techniques de respiration standard, obtenir un massage et aller pour une promenade pourrait travailler à vous calmer. Cependant, en réalité, nous sommes tous différents et ce qui fonctionne un relaxant une personne ne sera pas nécessairement détendre quelqu’un d’autre. Vous savez quelles sont les activités que vous appréciez et ce qui vous détend, alors prenez le temps de votre journée, peu importe comment vous êtes occupé, de déstresser.

Enfin, comme avec n’importe quoi dans la vie, l’alimentation est un facteur pour aider à concevoir rapidement. Les bases ici, comme dans toute autre partie de la vie, sont de s’assurer que votre régime alimentaire est équilibré et que vous consommez une bonne variété de fruits et légumes frais, ainsi que des poissons gras et des grains entiers. En outre, assurez-vous que vous mangez une quantité modérée de protéines et pas trop de graisses saturées. Si vous sentez que vous pouvez manquer dans n’importe quelle partie de votre alimentation, parlez-en à votre médecin. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un supplément. Cependant, il suffit de prendre un qui est spécifiquement conçu pour les femmes enceintes ou ceux qui essaient de tomber enceinte; trop élevé un apport de certaines vitamines peut effectivement avoir un effet négatif sur le processus, il est donc important que vous vérifiez.