Conseils approuvés pour les femmes qui veulent devenir enceinte rapide

Lorsque vous êtes prêt à tomber enceinte, il est très normal que vous voulez vraiment tomber enceinte rapidement, afin de commencer une vraie famille. L’attente n’est pas votre option en ce moment. Malheureusement, il est dit que c’est la situation que vous, ou beaucoup de femmes, ne pouvez pas contrôler du tout. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez faire, et ne devrait pas faire, afin d’améliorer vos chances de tomber enceinte rapidement. Voici les 7 experts approuvés conseils qui peuvent vous aider sur ce sujet.

Vérification de préconception

Si vous voulez tomber enceinte rapidement, avant de faire quoi que ce soit plus loin, vous devriez essayer d’obtenir vous-même un bilan de préconception d’abord. Lorsque vous avez une chance de parler à votre médecin, n’oubliez pas de lui demander des vitamines prénatales que vous devriez prendre afin d’éviter d’avoir un bébé avec des défauts de tube neural. En outre, si vous avez des problèmes médicaux, ce sera le meilleur moment pour prendre soin de tous les problèmes que vous avez avant d’essayer de tomber enceinte.

En savoir plus sur votre cycle

Il est considéré comme l’étape la plus importante pour vraiment comprendre votre cycle si vous voulez devenir enceinte rapidement. Donc, l’ovulation est la clé de votre succès. Remarquant le changement de mucus cervical est l’une des techniques pour identifier quand vous ovulating. Avoir un seul côté de la douleur est aussi un autre signe de l’ovulation. Si vous rencontrez ces conditions, alors, il est temps d’avoir une relation sexuelle afin de devenir enceinte rapidement.

Cependant, si vous avez du mal à remarquer les conditions mentionnées plus tôt, alors, vous pouvez utiliser les kits de prédiction de l’ovulation pour identifier le meilleur moment pour tomber enceinte ainsi.

Vous pouvez déterminer le premier jour de votre période menstruelle comme jour 1. Ensuite, vous devriez commencer à tester le jour neuf, et vous devez continuer à tester jusqu’à ce que vous obtenez un positif. Les femmes ovulent habituellement le jour quatorze s’ils ont un cycle de vingt-huit jours. Cependant, ce n’est pas toujours comme ça parce que certaines femmes ont des cycles plus courts ou plus longs. Donc, vous devez continuer à tester jusqu’à ce que vous voyez votre modèle.

Cependant, les choses seraient plus difficiles si le contrôle des naissances avait été utilisé auparavant. Il est un fait que de nombreux couples utilisaient des pilules contraceptives ou d’autres méthodes contraceptives sur la première période de leur mariage, car ils ne voulaient pas avoir un bébé pour le moment. Beaucoup de gens ont dit qu’après avoir arrêté d’utiliser le contrôle des naissances, vous devez attendre un certain laps de temps afin d’être en mesure de tomber enceinte à nouveau. Eh bien, ce n’est plus vrai. Vous pouvez essayer de tomber enceinte après l’arrêt en utilisant les pilules, mais le problème est que vous n’avez probablement jamais obtenir votre période. Ainsi, il sera très difficile pour vous d’identifier l’ovulation. C’est la raison pour laquelle vous devez attendre jusqu’à ce que vous obtenez votre période d’abord, et puis vous pouvez essayer comme mentionné.

Cessez de vous soucier de la position

Je crois que vous devez avoir entendu parler de la meilleure position sexuelle pour tomber enceinte. Cependant, ce sujet n’a jamais été officiellement prouvé. En outre, il n’y a aussi aucune preuve pour prouver que la position missionnaire est la meilleure position si vous voulez devenir enceinte rapidement. Donc, pour cette fois, ce serait une bonne idée pour vous de ne pas vous inquiéter de cette question.

Lay Low pendant un certain temps

Vous avez peut-être entendu celui-ci aussi bien. Il est dit que vous devriez vous allonger dans le lit après avoir une relation sexuelle pour améliorer vos chances de tomber enceinte rapidement. C’est correct. Vous devriez rester au lit pendant environ dix à quinze minutes après les rapports sexuels afin de laisser le sperme entrer dans le col de l’utérus. Beaucoup de femmes se précipitaient à la salle de bains après avoir des relations sexuelles. C’est la chose que vous ne devriez pas faire.

Pas besoin de faire ça beaucoup

Certains couples croient que d’avoir une relation sexuelle autant que possible pendant l’ovulation augmentera les chances de tomber enceinte rapidement. Ça peut sembler une bonne idée. Cependant, si votre partenaire éjaculer trop souvent, son nombre de spermatozoïdes va épuiser. Gardez à l’esprit que, après les rapports sexuels, le sperme peut vivre jusqu’à 72 heures. Ainsi, pendant le temps de l’ovulation, avoir la relation sexuelle juste chaque autre nuit peut vous aider à devenir enceinte rapidement aussi bien.

Niveaux de stress inférieurs

Il peut être stressant lorsque vous essayez de tomber enceinte rapidement. Cette situation a un mauvais effet à votre ovulation. Donc, vous devez essayer de réduire votre stress dès que possible. Il est dit que l’acupuncture peut vous aider avec cette question. Cependant, beaucoup de couples ont également la mauvaise idée que boire de l’alcool peut abaisser leur niveau de stress. Ce n’est pas vrai du tout. Avoir de l’alcool réduira vos chances de tomber enceinte à la place. Si vous voulez vraiment baisser votre stress, alors, un petit verre de vin avant d’avoir une relation sexuelle pourrait être utile.