Comment tomber enceinte en utilisant le Baby-Comp

Tomber enceinte a été rendue beaucoup plus facile grâce à la Baby-Comp. oubliez les graphiques chronophages et prenez les conjectures frustrantes hors de chronométrage juste pendant votre cycle. Ce dispositif de contrôle des naissances non hormonaux est un instrument médical qui vous donne une prédiction exacte pour le meilleur moment pour essayer de tomber enceinte pendant votre cycle. Et la meilleure partie est qu’il est si simple à utiliser!

Comment fonctionne-t-il?

Chaque matin, avant de sortir du lit, vous prenez votre température (c’est votre température corporelle basale) avec le Baby-Comp. En enregistrant votre température corporelle basale sur une base quotidienne, cet appareil médical cartographie votre cycle et prédit quand vous serez ovulating. Il peut stocker plus de 700 000 cycles-beaucoup plus que vous aurez besoin dans une vie!

Lorsque l’appareil enregistre une élévation de la température de votre corps basal, il l’indiquera avec une lumière rouge. Une lumière rouge indique que vous êtes fertile et pourrait devenir enceinte si vous avez des rapports sexuels.

Si le voyant devient jaune, le moniteur Baby-Comp ne dispose pas de suffisamment de données pour aboutir à une conclusion exacte. Cela peut résulter si vous manquez un jour ou deux de vos lectures de température du corps basal. Sur ces jours jaunes, vous pouvez essayer de devenir enceinte, mais il n’y a aucune garantie que vous serez ovulating.

Un voyant vert indique une phase infertiles de votre cycle.

Le Baby-Comp a également un test de grossesse intégré. En utilisant vos enregistrements de température, il peut vous dire si vous êtes tombé enceinte par le 15e jour suivant la conception.

Le bon timing

De nombreux couples qui ont de la difficulté à tomber enceinte peuvent remonter le problème à un timing incorrect. Pendant le cycle d’une femme, il n’y a qu’une petite fenêtre d’opportunité (environ six jours avant et précédant le jour de l’ovulation) où la conception est possible. Savoir exactement quand vous ovuler peut grandement augmenter le succès de votre planification familiale.

Ce que vous devez être conscient est que non seulement vous pouvez devenir enceinte pendant que vous ovulating, mais aussi pendant les six jours avant lui. C’est parce que le sperme d’un homme peut rester actif et vivant pendant jusqu’à 6 jours dans les bonnes conditions après les rapports sexuels, c’est pourquoi le voyant peut être rouge (indiquant la fertilité) pendant 6 jours consécutifs, tandis que vous ovuler seulement pour une journée.

Quelle est la précision?

La précision du moniteur Baby-Comp a été testée cliniquement à 99,3%. Ce dispositif de contrôle des naissances non hormonaux est également utilisé depuis le milieu des années 1980. C’est un dispositif médical éprouvé qui peut vous aider à savoir quand votre corps est le plus prédisposé à devenir enceinte. La précision du capteur thermique est de 1/100e de degré.

Une fois que vous avez enregistré vos premiers cycles, le Baby-Comp prédira facilement les jours optimaux pour la conception. Non seulement que cet appareil est si intelligent qu’il pourrait également vous aider à planifier le sexe de votre bébé. Bien qu’il ne soit pas 100% garanti il ya eu de nombreuses histoires de réussite rapporté de couple qui voulait vraiment un bébé fille ou un garçon.

Rappelez-vous juste qu’en moyenne il faut trois cycles avant qu’un couple peut devenir enceinte. Avec le moniteur Baby-Comp, vous pouvez augmenter les chances de réduire cette durée. Le savoir est le pouvoir et avec le moniteur Baby-Comp vous aurez toutes les connaissances disponibles sur votre cycle d’ovulation actuellement à la disposition du public qui est nécessaire pour vous de concevoir un enfant.

Une forme sécuritaire de contrôle des naissances

Ce dispositif a été créé à l’origine comme le Lady-Comp, qui a aidé les femmes qui voulaient éviter la grossesse avec une méthode non-hormonale de contrôle des naissances. Après des recherches intenses pour déterminer la meilleure méthode pour prévenir la grossesse, un groupe de gynécologues a créé le dispositif qui indiquerait quand la grossesse était le plus susceptible de se produire, et indiquant ainsi quand pour éviter le sexe non protégé.

Non seulement cela, mais ce dispositif est complètement naturel, ce qui signifie pas d’effets secondaires, hormones, déchets, médicaments, ou des effets désagréables sur le lait maternel de la maman.

Ce ne sont que quelques-unes des raisons de devenir enceinte avec le moniteur Baby-Comp est si sûr et efficace.

Si vous rencontrez des difficultés à concevoir un enfant, alors le moniteur Baby-Comp peut être le juste le bon dispositif médical à utiliser. C’est un moyen simple et très efficace de pointer les phases fertiles de votre cycle dans lequel vous pouvez le plus facilement concevoir un enfant.